Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'wc_diff_rate_for_cat' not found or invalid function name in /home/thibal25/pro.somewhere-coffee.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 287
So Story ! - Somewhere coffee

So Story !

So what ?

 

Somewhere, quelque part quoi ! Chez Somewhere, le café c’est avant tout l’instant plaisir, la pause, le répit de la journée, alors pourquoi s’infliger ce moment avec un café amer et sans histoire ? Cet instant se veut intemporel. Il doit être savouré, ce avec le plus grand soin. Chez nous, on respecte ce “mood” grâce au café de spécialité.

 

Somewhere se veut comme une expérience, de la cerise du café en pays producteurs à la dernière goutte d’extraction chez vous, dans votre tasse. (où … mug pour nos fans les plus américains !)

 

Aujourd’hui notre mission c’est de vous informer sur les cafés du monde, tant pour la qualité de dégustation de votre tasse d’une part, que pour celle de la survie des acteurs en pays producteurs d’autre part.

 

Bienvenue dans l’aventure somewhere, installez-vous… prêts ? C’est pour maintenant ! Dégustez !

So who ?

 

Somewhere c’est la rencontre entre deux enfants des 90’s, Ophélie jeune entrepreneure de 30 ans et Maxime photographe vidéaste de tournée musicale de 22 ans. Tous les deux sont tombés dans le café de spécialité pas vraiment par hasard. En effet, dans leurs vies respectives, ils mettent au premier plan le partage de bons moments au travers de produits de qualité avec ceux qu’ils aiment.  Peu le savent, mais le café est depuis quelques années seulement un produit de qualité.

C’est ici que commence la mission d’Ophélie et Maxime : vous informer sur la réalité du café dans le monde et vous faire déguster les meilleures tasses existantes et à venir.

 

Passionnés par l’univers musical de la French Touch, ils veulent faire rentrer les amateurs de café dans ce “spleen”, cet instant de béatitude et de transe… Un peu comme quand on ne peut pas s’arrêter de danser et vibrer quand notre musique préférée est en train d’être jouée.

So who ?

 

Somewhere c’est la rencontre entre deux enfants des 90’s ; Ophélie jeune entrepreneuse de 30 ans et Maxime photographe vidéaste de tournée de 22 ans. Tous les deux sont tombés dans le café de spécialité pas vraiment par hasard. En effet, dans leurs vies respectives, ils mettent au premier plan le partage des bons moments avec ceux qu’ils aiment. Les rencontres et les nouvelles amitiés rythment leurs histoires alors il fallait bien qu’elles soient accompagnées d’un produit d’exception !

 

Passionnés par l’univers musical de la French Touch, ils veulent faire rentrer les amateurs de café dans ce “spleen”, cet instant de béatitude et de transe… Un peu comme quand on ne peut pas s’arrêter de danser et vibrer quand notre musique préférée est en train d’être jouée.

 

Les deux amis ont eu l’occasion de voyager et de rencontrer plusieurs influences du monde entier, alors il semblait évident que dans leurs cafés de spécialité ils assemblent un savoir-faire artisanal allié à des inspirations mondiales.